La Taupinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taupinière

Site de prépas bios de Clémenceau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment accéder aux forums???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sister Midnight
La Princesse
Sister Midnight


Nombre de messages : 120
Localisation : aux toilettes si vous voulez tout savoir
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment accéder aux forums??? Empty
MessageSujet: Comment accéder aux forums???   Comment accéder aux forums??? EmptySam 18 Juin à 17:10

Bon tout d'abord petit rappel, ce forum est (à priori) uniquement dédié au bon plaisir (on va dire que ça fait une formule cohérente) des ex-prépaïens-spés-2005 de Clémenceau...

Donc il ne suffit PAS de s'inscrire pr pouvoir con-sulter les forums!!!!! (à l'exception toutefois de cette section, ouverte à ts les voyeurs les + répugnants, meupeu star et HEC compris spiderman )
Il faut également (pr con-sulter les forums de l'élite Cool ) que ma grâcieuse personne daigne vs accorder un accès spécial!!!! Et pr que ma grâcieuse personne daigne faire cela, vs devez au préalable lui envoyer un message privé sur ce site (en cliquant sur "pas de nouveau msg" en haut, et en agissant intelligemment ensuite), ou bien à cette adresse : la_taupiniere@hotmail.fr...
Mais que faut-il dire ds ce msg privé? (pffff...)
Me communiquer simplement votre véritable identité, pr que je puisse vs identifier comme membre de la communauté des bios de Clémenceau cru spés 2005 (ou autre chose éventuellement, mais il faudra des arguments chocs alors...). Sinon pas droit au joli forum!!!!!!!!!!!!

Voilà, j'ai essayé d'ê le moins pas claire possible... En cas de pb, vs pouvez aussi simplement répondre à ce post, je tâcherai de voler à votre secours rambo


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono el vendeo
No comment
Nono el vendeo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment accéder aux forums??? Empty
MessageSujet: Merki   Comment accéder aux forums??? EmptyVen 24 Juin à 18:54

Gracie mille => g tt retrouvé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sister Midnight
La Princesse
Sister Midnight


Nombre de messages : 120
Localisation : aux toilettes si vous voulez tout savoir
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment accéder aux forums??? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux forums???   Comment accéder aux forums??? EmptyLun 4 Juil à 13:31

Pffff... J'ai bien envie de la censurer cette signature... Sad
M'enfin ma bonté me perdra

Et puis comme j'ai l'impression de ne pas avoir été tt à fait claire, il FAUT s'inscrire pr accéder aux forums, je ne peux pas vraiment le faire à votre place... ENSUITE je donne un accès spécial permettant VRAIMENT d'y aller!!!!!! Les 2 con-ditions sont nécessaires, mais la 1ère n'est pas suffisante, et la proba de la 2ème sachant que la 1ère n'est pas remplie est égale à 0... Là j'aurais vraiment tt essayé pr que vs compreniez... Sinon tant pis, je réponds tjs individuellement aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment accéder aux forums??? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux forums???   Comment accéder aux forums??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment accéder aux forums???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taupinière :: IMP pour les nuls :: Pourquoi/comment?-
Sauter vers: